Approches innovantes de Kablomak dans la fabrication de machines d'enroulement de câbles

Approches innovantes de Kablomak dans la fabrication de machines d'enroulement de câbles

Approches innovantes de Kablomak dans la fabrication de machines d'enroulement de câbles

Notre actualité dans le magazine Kablosan Turquie
Il réalise le bobinage le plus rapide du monde à 470 mètres par minute…
Approches innovantes de Kablomak dans la fabrication de machines d'enroulement de câbles
Kazim Yasar
Directeur général de Kablomak
Attirant l'attention par son approche innovante de la production de machines d'enroulement de câbles, Kablomak, dans son usine de production moderne à Denizli, fabrique des enroulements automatiques et manuels, de grands collecteurs automatiques, des lignes d'extrusion, des transferts de câbles, des tréfilages d'acier grossiers et fins, simples et doubles. tête de lignes automatiques de bobinage et de conditionnement de bobines et offre des solutions à ses clients grâce à sa large gamme de produits. Affirmant que la bobineuse automatique avec certificat de modèle d'utilité enroule 470 mètres de câble par minute, le directeur général de Kablomak, Kazım Yaşar, a déclaré : « La machine que nous avons développée fait le bobinage le plus rapide au monde. Nous exportons également notre machine, très demandée sur le marché intérieur, vers la Russie et l'Ukraine.

La machine à enrouler les câbles la plus rapide au monde
Déclarant que la machine à enrouler les câbles automatiques qu'ils ont conçue et fabriquée est la machine à enrouler les câbles la plus rapide au monde à 470 mètres par minute, Yaşar a déclaré : « Nous fabriquons des machines à câbles conformément aux besoins de nos clients, en utilisant tous les équipements requis par le l'ère de la technologie et de l'information, avec notre équipe de production experte et un personnel administratif solide. La machine à enrouler les câbles que nous avons développée s'enroule automatiquement d'une bobine d'un diamètre de 2500 mm à une bobine d'un diamètre de 300 mm. La machine, que nous avons fabriquée dans le but d'augmenter la sécurité du travail et de prévenir les accidents du travail, a attiré une grande attention avec ses caractéristiques. Nous avons rempli nos commandes pour 2021, nous recevons les demandes de l'année prochaine ».

Investissement orienté vers l'exportation
Déclarant qu'ils ont déterminé leurs plans de croissance et d'investissement comme étant orientés vers l'exportation et exportés vers la Russie et l'Ukraine, Yaşar a poursuivi ses explications comme suit : « Nous nous battons de toutes nos forces pour maximiser notre capacité d'exportation en suivant les développements dans le monde. Nous faisons la promotion de nos produits en participant à des foires. Enfin, nous sommes devenus l'une des 5 entreprises turques qui ont participé au salon Wire Russia qui s'est tenu à Moscou du 8 au 10 juin. Avec notre approche innovante, nous souhaitons nous positionner parmi les constructeurs de machines prioritaires du secteur. Nous établissons nos plans d'investissement en conséquence. Nous réaliserons notre nouvel investissement dans les installations sur une superficie de 5 000 mètres carrés dans la zone organisée de spécialisation en machines de Denizli dans 2 ans.

Nous sommes déterminés à créer de la valeur ajoutée pour le secteur comme notre mission.
Déclarant que Denizli est l'une des principales villes de Turquie dans la fabrication de câbles, Yaşar a déclaré : « La force de l'industrie du câble développe également l'industrie de la fabrication de machines. Denizli est également le leader de notre pays dans le secteur de la fabrication de machines à câble… En tant que Kablomak, nous avons déterminé à créer de la valeur ajoutée pour le secteur comme notre mission ».

+PC9pZnJhbWU+